ENTREPRISE SNC IMMOBILIERE MOULIN DE MARQUETTE

| 384 818 696 00013
10 RUE DU MOULIN, 59520 MARQUETTE-LEZ-LILLE
voir la carte

Agence immobilière

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination SNC IMMOBILIERE MOULIN DE MARQUETTE
SIREN 384 818 696
SIRET 384 818 696 00013
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR27384818696
Code NAF 6831Z Agences immobilières
Forme juridique Société en nom collectif
Date de création de l'entreprise 12/02/1992
Capital social 1 524 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 135 735 € (2008) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 12/02/1992
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 5910 : Lille Métropole
N° dossier 1992B00370
Date immatriculation RCS 31/03/1992
Date de création siège actuel 12/02/1992
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société SNC IMMOBILIERE MOULIN DE MARQUETTE

En détail
Créée en février 1992, la société SNC IMMOBILIERE MOULIN DE MARQUETTE est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 1 524 EURO est une Société en nom collectif.
Installée à MARQUETTE-LEZ-LILLE (département Nord), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Lille Métropole avec le code NAF 6831Z correspondant au secteur d'activité Agences immobilières.
En 2008, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 0,28 % par rapport à 2007 pour s'établir à 135 735 Euros et le résultat net (-28 309 Euros) était en baisse de 188,67%. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise SNC IMMOBILIERE MOULIN DE MARQUETTE (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 191,3% pour s'établir à -21%.
Pour la société SNC IMMOBILIERE MOULIN DE MARQUETTE, on compte 56611 concurrents sur toute la France, 1058 au niveau départemental (département Nord). Son contexte concurrentiel est donc très important.

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog