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Commerce de détail de tapis, moquettes
Etablissement fermé
Voir la fiche du siègeDénomination | SA EMIR FRERES TAPIS |
Nom commercial | EMIR |
SIREN | 696 220 649 |
SIRET | 696 220 649 00052 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR50696220649
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Code NAF | 4753Z Commerce de détail de tapis, moquettes et revêtements de murs et de sols en magasin spécialisé |
Forme juridique | Société par actions simplifiée (SAS) |
Date de création de l'entreprise | 01/01/1962 |
Capital social | 100 000 EURO S |
Tranche d'effectif de l'entreprise | 0 salarié |
Dernier chiffre d'affaires connu | 102 669 € (2012) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 24/04/2008 |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Site(s) web | www.emir-tapis-persan.com |
RCS | EMIR |
Code greffe | 602 : Cannes |
N° dossier | 1962B00064 |
Raison sociale RCS | EMIR FRERES - TAPIS |
Date immatriculation RCS | 21/06/1962 |
Date de création siège actuel | 24/04/2008 |
Tranche d'effectif de l'établissement | 0 salarié |
SA EMIR FRERES TAPIS, immatriculée il y a 59 ans, a actuellement pour Président monsieur EMIR ANDRE. Depuis cet établissement installé dans la commune de Cannes, cette entité vend des tapis, des moquettes et des revêtements de murs et de sols au détail en magasin spécialisé. Le lieu est facile d'accès grâce à la proximité avec la station de bus Square Mérimée. L'entreprise SA EMIR FRERES TAPIS bénéficie d'un capital social de 100 000 euros.
Lors de la clôture de l'exercice à la fin de l'année 2012, il y a 8 ans, le chiffre d'affaires s'élevait à 102 669 €, ce qui représente 67 % de moins que dans l'avant-dernier bilan publié à la fin de l'année 2010. 136 entreprises évoluent dans le même secteur d'activité en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, ce qui correspond à moins de dix pour cent des concurrents de l'entité SA EMIR FRERES TAPIS dans toute la France.
Le numéro SIRET 696 220 649 00052 désigne le siège de SA EMIR FRERES TAPIS. À notre connaissance, cette entité a peu de visibilité sur Internet : elle a son propre site web mais n'a pas de présence sur les réseaux sociaux principaux (à savoir LinkedIn, Facebook, Twitter).