ENTREPRISE RELAIS DE SAINT MARTIAL

| 505 320 036 00039
24 LES VERGNOUX, 82800 BIOULE
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Commerce d'alimentation générale

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination RELAIS DE SAINT MARTIAL
SIREN 505 320 036
SIRET 505 320 036 00039
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR82505320036
Code NAF 4711C Supérettes
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 21/07/2008
Capital social 5 000 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 512 907 € (2018) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 15/01/2020
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 8201 : Montauban
N° dossier 2008B00421
Date immatriculation RCS 24/07/2008
Date de création siège actuel 15/01/2020

Présentation de la société RELAIS DE SAINT MARTIAL

En détail
Créée en juillet 2008, la société RELAIS DE SAINT MARTIAL est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 5 000 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à BIOULE (département Tarn-et-Garonne), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Montauban avec le code NAF 4711C correspondant au secteur d'activité Supérettes.
En 2018, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 3,7 % par rapport à 2014 pour s'établir à 512 907 Euros et le résultat net (17 Euros) était en hausse de 100,26 %. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise RELAIS DE SAINT MARTIAL (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de +100 % pour s'établir à 0 %.
Le 25 septembre 2019, un score de solvabilité a été attribué à cette entreprise par Manageo. Pour le découvrir, devenez premium.
Pour la société RELAIS DE SAINT MARTIAL, on compte 2884 concurrents sur toute la France, 9 au niveau départemental (département Tarn-et-Garonne). Son contexte concurrentiel est donc important.

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