ENTREPRISE SAM CONSUMER INTERNATIONAL FRANCE

| 492 379 128 00019

EUROFINS MARKETING RESEARCH

SITE DE LA GERAUDIERE BAT F
RUE PIERRE ADOLPHE BOBIERRE, 44300 NANTES
voir la carte

Activité des sièges sociaux

Informations Générales

Dénomination SAM CONSUMER INTERNATIONAL FRANCE
Nom commercial EUROFINS MARKETING RESEARCH
SIREN 492 379 128
SIRET 492 379 128 00019
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR56492379128
Code NAF 7010Z Activités des sièges sociaux
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 25/09/2006
Capital social 702 481 EURO S
Dirigeant Jean-Marc Henri LE GALL
Tranche d'effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 7 324 927 € (2022) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 25/09/2006
Nombre de marques déposées 3 marques - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Envoyer un message Obtenir l'email de l'entreprise
RCS EUROFINS MARKETING RESEARCH
Code greffe 4401 : Nantes
N° dossier 2006B02209
Raison sociale RCS SAM Consumer International France
Date immatriculation RCS 17/10/2006
Date de création siège actuel 25/09/2006

Présentation de la société SAM CONSUMER INTERNATIONAL FRANCE

En détail

Le Président est actuellement une PERSONNE PHYSIQUE, Jean-Marc Henri LE GALL. Le capital social de SAM CONSUMER INTERNATIONAL FRANCE s'élève à 702 481 € ; en juillet de cette année, elle a réduit son capital social puisque ce dernier était auparavant de 1 431 423 €. SAM CONSUMER INTERNATIONAL FRANCE supervise et gère d’autres unités de la même entreprise ou du même groupe. Cette société a domicilié ses locaux rue Pierre Adolphe Bobierre à Nantes, non loin de la station de bus Géraudière. L'École élementaire George Sand se trouve à proximité. Son immatriculation remonte au second semestre 2006.

À la clôture de l'exercice à la toute fin de l'année de l'année dernière, le chiffre d'affaires s'élevait à 6 499 034 €, contre 4 997 434 € d'après les comptes précédents datant de décembre 2020. 3 995 entreprises évoluent dans ce domaine dans le département de la Loire-Atlantique, ce qui représente moins de cinq pour cent des concurrents de l'entreprise SAM CONSUMER INTERNATIONAL FRANCE à l'échelle nationale.

L'entreprise SAM CONSUMER INTERNATIONAL FRANCE a choisi le statut juridique de SAS. Une société par actions simplifiée est en principe soumise à l'impôt sur les sociétés mais peut aussi opter pour l'impôt sur le revenu.

Le n° SIREN 492 379 128 correspond au siège de cette société par actions simplifiée qui possède 4 établissements secondaires dont au moins deux à Saint-Herblain et un à Paris 19 (75). Selon les données ouvertes de l'Institut National de la Propriété Intellectuelle, cette entreprise a procédé à l'enregistrement de la marque SENSORY TETRACLASS le 03 juin 2016 dans les classes 35 et 42 (marque enregistrée), la marque TESTEZ POURNOUS.FR FAITES EN SORTE QUE VOTRE AVIS COMPTE le 13 novembre 2015 dans les classes 35 et 42 (marque enregistrée) et la marque Multi Trained Product Experts le 07 avril 2014 dans les classes 35 et 42 (marque enregistrée).

Dirigeants de SAM CONSUMER INTERNATIONAL FRANCE

Ses dirigeants statutaires
LE GALL Jean-Marc Henri
Président

Ses dirigeants fonctionnels
WOLF Stéphanie
Responsable Ressources Humaines
Source privée Manageo
FERENOU Clément
Responsable Achats
Source privée Manageo
SALCOME Nicolas
Directeur des Ventes
Source privée Manageo
MEYER Guillaume
Responsable Informatique
Source privée Manageo
SALCOME Nicolas
Directeur Marketing
Source privée Manageo

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Marques déposées

3 marque s déposée s

SENSORY TETRACLASS
2016-06-03
2026-06-03
Marque enregistrée
TESTEZ POURNOUS.FR FAITES EN SORTE QUE VOTRE AVIS COMPTE
2015-11-13
2025-11-13
Marque enregistrée
Multi Trained Product Experts
2014-04-07
2024-04-07
Marque enregistrée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
42
Evaluations techniques concernant la conception (travaux d'ingénieurs) ; recherches scientifiques ; recherches techniques
3
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
3

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog