Rechercher une entreprise
Quel pays ?
Fabrication, commerce de gros de produits surgelés, aliments sous vide, déshydratés
Dénomination | GREENSHOOT |
SIREN | 482 100 070 |
SIRET | 482 100 070 00036 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR55482100070
|
Code NAF | 4639A Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés |
Forme juridique | Société par actions simplifiée (SAS) |
Date de création de l'entreprise | 29/04/2005 |
Capital social | 19 557 EURO S |
Dirigeant | LA MAISON MERE |
Tranche d'effectif de l'entreprise | 10 à 19 salariés |
Dernier chiffre d'affaires connu | 4 512 539 € (2018) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 13/10/2016 |
Nombre de marques déposées | 2 marques - Consulter le détail |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Site(s) web | greenshoot.fr |
Code greffe | 9201 : Nanterre |
N° dossier | 2005B02860 |
Raison sociale RCS | GREENSHOOT |
Date immatriculation RCS | 29/04/2005 |
Date de création siège actuel | 13/10/2016 |
Tranche d'effectif de l'établissement | 10 à 19 salariés |
Le métier principal de la structure par actions simplifiée GREENSHOOT, enregistrée au début du deuxième trimestre 2005, est le commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés. LA MAISON MERE est actuellement le Président de la société. Son capital social actuel s'élève à 19 557 € depuis novembre 2018, soit 1 223 euros de plus qu'auparavant. Cet établissement est 67 route de la Reine à Boulogne-Billancourt, non loin du Parking Zenpark Gallieni-Silly. Le Musée des années 30 se trouve tout près.
Il y a 11 entreprises dans ce domaine dans le département des Hauts-de-Seine, soit 1 % des concurrents de GREENSHOOT en France. Au moment de la clôture de l'exercice au quatrième trimestre 2018, il y a 3 ans, le chiffre d'affaires était de 4 512 539 €, ce qui équivaut à 3 % de moins que dans les comptes précédents datant d'il y a 4 ans.
Le n° SIREN 482 100 070 correspond au siège de GREENSHOOT. L'entreprise est présente sur le web : elle a un site internet et possède une page Facebook et une page LinkedIn. L'entité a fait enregistrer la marque GREENSHOOT le 02 mars 2018 dans les classes 29, 30 et 31 (marque enregistrée) et la marque GREEN SHOOT REINVENTONS LE BON le 05 décembre 2016 dans les classes 29, 30 et 31 (marque enregistrée) sur la base des publications de l'Institut National de la Propriété Intellectuelle.
Nombre d'actionnaires | 1 Voir le détail des actionnaires |