Rechercher une entreprise
Quel pays ?
Dénomination | YOLANDA COMMUNICATION |
SIREN | 452 329 113 |
SIRET | 452 329 113 00032 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR31452329113
|
Code NAF | 5911B Production de films institutionnels et publicitaires |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Date de création de l'entreprise | 08/03/2004 |
Capital social | 7 500 EURO S |
Dirigeant | Sébastien Rosse |
Tranche d'effectif de l'entreprise | 0 salarié |
Dernier chiffre d'affaires connu | 136 620 € (2021) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 01/10/2018 |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Envoyer un message | Obtenir l'email de l'entreprise |
Site(s) web | www.yolanda-communication.eu |
Code greffe | 7501 : Paris |
N° dossier | 2004B04427 |
Raison sociale RCS | YOLANDA COMMUNICATION |
Date immatriculation RCS | 04/03/2004 |
Date de création siège actuel | 01/10/2018 |
Tranche d'effectif de l'établissement | 0 salarié |
La création de l'entreprise YOLANDA COMMUNICATION, sous la direction de Sébastien ROSSE qui a le statut de gérant, remonte à 18 ans. Cette structure à responsabilité limitée, depuis cet établissement domicilié au cœur du 17e à Paris, produit des films institutionnels et publicitaires. Le lieu est facile d'accès grâce à l'arrêt de bus Jouffroy d'Abbans - Malesherbes situé tout près. Son capital social actuel s'élève à 7 500 €.
15 198 sociétés évoluent dans ce secteur dans toute la France, dont environ 20 % se trouvant à Paris. D'après le dernier bilan publié en 2020, le chiffre d'affaires réalisé par l'entreprise YOLANDA COMMUNICATION s'élevait à 179 870 €, ce qui correspond à 67 % de moins que le chiffre d'affaires moyen des sociétés dans ce domaine.
L'entreprise YOLANDA COMMUNICATION a choisi le statut juridique de SARL. Une SARL est constituée de 2 associés minimum et de 100 maximum.
Le numéro SIRET 452 329 113 00032 est associé au siège de l'entreprise YOLANDA COMMUNICATION. Selon les données dont nous disposons, l'entreprise a son propre site web sur lequel elle présente son expertise mais n'a aucun compte sur les réseaux sociaux comme par exemple Facebook, LinkedIn et Twitter.
Nombre d'actionnaires | 1 Voir le détail des actionnaires |