Rechercher une entreprise
Quel pays ?
Dénomination | A.D.I. CONCEPT |
SIREN | 444 588 032 |
SIRET | 444 588 032 00037 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR43444588032
|
Code NAF | 1101Z Production de boissons alcooliques distillées |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Date de création de l'entreprise | 18/12/2002 |
Capital social | 8 000 EURO S |
Dirigeant | Laurent Robert Marc CHANDIVERT |
Tranche d'effectif de l'entreprise | Unités non employeuses |
Dernier chiffre d'affaires connu | 171 509 € (2022) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 14/10/2006 |
Nombre de marques déposées | 2 marques - Consulter le détail |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Code greffe | 4101 : Blois |
N° dossier | 2002B00341 |
Raison sociale RCS | A.D.I. CONCEPT |
Date immatriculation RCS | 23/12/2002 |
Date de création siège actuel | 14/10/2006 |
Monsieur Laurent Robert Marc CHANDIVERT est le gérant actuel de l'entité A.D.I. CONCEPT. Cette structure à responsabilité limitée a été immatriculée il y a 19 ans. Son capital social est actuellement de 8 000 euros. La société A.D.I. CONCEPT produit des boissons alcooliques distillées. Cet établissement est domicilié 55 route du Moulin à Villerbon (41), non loin de l'École primaire Suzanne Grillet. Blois n'est qu'à 10 km.
Le n° SIREN 444 588 032 désigne le siège de cette société. Cette société a procédé à l'enregistrement de la marque LOLUPA le 16 février 2011 dans les classes 14, 18 et 25 (marque enregistrée) et la marque Adapta combles le 19 février 2007 dans les classes 20, 38 et 42 (marque expirée).
Dans le dernier bilan enregistré en 2020, le chiffre d'affaires de l'entreprise à responsabilité limitée A.D.I. CONCEPT s'élevait à 81 375 €, ce qui correspond à 99,5 % de moins que le chiffre d'affaires moyen des entreprises concurrentes. 12 entreprises évoluent dans le même domaine d'activité dans le département du Loir-et-Cher ; cela représente 1 % des concurrents de cette entité assez ancienne à l'échelle nationale.