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Dénomination | A.D.COM |
SIREN | 434 193 421 |
SIRET | 434 193 421 00055 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR61434193421
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Code NAF | 5814Z Édition de revues et périodiques |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Date de création de l'entreprise | 15/12/2000 |
Capital social | 7 622 EURO S |
Dirigeant | ALAIN MAUGENS |
Tranche d'effectif de l'entreprise | 3 à 5 salariés |
Dernier chiffre d'affaires connu | 652 201 € (2022) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 13/03/2017 |
Nombre de marques déposées | 2 marques - Consulter le détail |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Envoyer un message | Obtenir l'email de l'entreprise |
Site(s) web |
Code greffe | 7501 : Paris |
N° dossier | 2001B01369 |
Raison sociale RCS | A D COM |
Date immatriculation RCS | 24/01/2001 |
Date de création siège actuel | 13/03/2017 |
Tranche d'effectif de l'établissement | 3 à 5 salariés |
A.D.COM édite des revues et périodiques. La société à la responsabilité limitée a installé cet établissement 8 rue d'Athenes au cœur du neuvième arrondissement à Paris, à une faible distance de l'arrêt de métro Europe. Le Collège privé Fénelon-Sainte-Marie se trouve à proximité. Cette entreprise a débuté en décembre 2000, il y a 21 ans. Une PERSONNE PHYSIQUE, monsieur Alain MAUGENS, est son gérant actuel. Son capital social est actuellement de 7 622 €.
Il y a 6 086 sociétés dans ce secteur en Île-de-France, soit environ 40 % des concurrents de l'entreprise A.D.COM dans toute la France. D'après les comptes déposés en décembre de l'année dernière, le chiffre d'affaires déclaré par cette société était de 590 250 euros, ce qui équivaut à une forte diminution de 18 % par rapport à celui déclaré dans l'avant-dernier bilan transmis en 2020.
Le n° SIREN 434 193 421 est associé au siège de l'entreprise A.D.COM qui dispose d'un autre établissement à Charenton-Le-Pont (94). La société à la responsabilité limitée est présente sur Internet : elle dispose de comptes sur Facebook et Twitter et a un site web. Selon les registres de l'INPI, l'entreprise a fait enregistrer la marque Filière Pro le 22 novembre 2021 dans les classes 16, 35 et 38 (marque enregistrée) et la marque ELECTROMAGAZINE le 20 mars 2006 dans les classes 00, 16 et 35 (marque expirée).
Nombre d'actionnaires | 1 Voir le détail des actionnaires |