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Commerce de détail de bières , Commerce de détail de boissons alcoolisées autres que la bière
Dénomination | MAISON DES BORDEAUX ET BORDEAUX SUPERIEUR |
SIREN | 413 910 688 |
SIRET | 413 910 688 00014 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR59413910688
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Code NAF | 4725Z Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Date de création de l'entreprise | 01/10/1997 |
Capital social | 120 000 EURO S |
Dirigeant | Stéphane GABARD |
Tranche d'effectif de l'entreprise | Unités non employeuses |
Dernier chiffre d'affaires connu | 174 458 € (2013) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 01/10/1997 |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Site(s) web | www.maisondesbordeaux.com |
Code greffe | 3302 : Bordeaux |
N° dossier | 1997B01865 |
Raison sociale RCS | MAISON DES BORDEAUX ET BORDEAUX SUPERIEUR |
Date immatriculation RCS | 01/10/1997 |
Date de création siège actuel | 01/10/1997 |
Tranche d'effectif de l'établissement | Unités non employeuses |
La SARL MAISON DES BORDEAUX ET BORDEAUX SUPERIEUR a débuté il y a 24 ans. Cette entreprise a actuellement pour gérant monsieur Stéphane GABARD. Les locaux de cette entreprise se situent 1 route de Pasquina à Beychac-Et-Caillau (33). Artigues-Près-Bordeaux n'est qu'à 12 km. Le capital social de l'entreprise est de 120 000 €. L'entreprise vend des boissons au détail en magasin spécialisé.
On compte 10 804 entités dans ce domaine d'activité dans tout le pays, dont moins de quinze pour cent dans la région Nouvelle-Aquitaine. Selon le dernier bilan publié à la fin du troisième trimestre 2013, MAISON DES BORDEAUX ET BORDEAUX SUPERIEUR a réalisé un chiffre d'affaires de 174 458 €, ce qui place MAISON DES BORDEAUX ET BORDEAUX SUPERIEUR 69 % au-dessous de la moyenne des entreprises dans ce domaine.
Le n° SIREN 413 910 688 correspond au siège de MAISON DES BORDEAUX ET BORDEAUX SUPERIEUR. Selon les données dont nous disposons, la société est peu représentée sur le web : elle n'a pas de compte sur les réseaux sociaux principaux (Twitter, Facebook et LinkedIn) mais a son propre site internet sur lequel elle présente son expertise.