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Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques
Dénomination | SMIPLAST |
SIREN | 399 653 963 |
SIRET | 399 653 963 00013 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR94399653963
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Code NAF | 2229B Fabrication de produits de consommation courante en matières plastiques |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Date de création de l'entreprise | 01/07/1994 |
Capital social | 144 000 EURO S |
Dirigeant | Sonia PONCET |
Tranche d'effectif de l'entreprise | 1 ou 2 salariés |
Dernier chiffre d'affaires connu | 220 877 € (2014) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 01/07/1994 |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Site(s) web | smiplast.fr |
Code greffe | 3902 : Lons-le-Saunier |
N° dossier | 1995B00018 |
Raison sociale RCS | SMIPLAST |
Date immatriculation RCS | 02/02/1995 |
Date de création siège actuel | 01/07/1994 |
Tranche d'effectif de l'établissement | 1 ou 2 salariés |
L'entreprise à responsabilité limitée SMIPLAST a pour métier principal la fabrication de produits de consommation courante en matières plastiques. Disposant actuellement d'un capital social de 144 000 €, l'entreprise a été immatriculée en juillet 1994, il y a 28 ans. Cet établissement est situé 30 Lot Sur Le Moulin à Chassal-Molinges (39), non loin de la station de bus Princes de Condé. EISEC se trouve à proximité. La gérante de la société à responsabilité limitée est Mme Sonia PONCET.
D'après le dernier bilan envoyé il y a 8 ans, le chiffre d'affaires déclaré s'élevait à 220 877 €, soit un CA inférieur de 3 239 123 € au chiffre d'affaires moyen du secteur d'activité à l'échelle de cette région. 88 entités évoluent dans le même domaine d'activité dans la région Bourgogne-Franche-Comté, ce qui représente moins de dix pour cent des concurrents de l'entité SMIPLAST à l'échelle nationale.
Le n° SIRET 399 653 963 00013 est associé au siège de la société SMIPLAST qui ne dispose d'aucun établissement secondaire. Selon les données dont nous disposons, cette entreprise a peu de visibilité sur le web : elle a son propre site sur lequel elle présente son expertise mais n'est pas représentée sur les réseaux sociaux principaux.