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Dénomination | BENEFACTOR CONSULTANTS |
SIREN | 395 193 303 |
SIRET | 395 193 303 00025 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR40395193303
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Code NAF | 7912Z Activités des voyagistes |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Date de création de l'entreprise | 25/03/1994 |
Capital social | 8 000 EURO S |
Dirigeant | Thomas Alexander HAMILTON |
Tranche d'effectif de l'entreprise | 0 salarié |
Dernier chiffre d'affaires connu | 169 849 € (2012) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 01/03/2001 |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Envoyer un message | Obtenir l'email de l'entreprise |
Site(s) web |
Code greffe | 2104 : Dijon |
N° dossier | 1994B80070 |
Raison sociale RCS | Benefactor Consultants |
Date immatriculation RCS | 06/06/1994 |
Date de création siège actuel | 01/03/2001 |
Tranche d'effectif de l'établissement | 0 salarié |
L'immatriculation de l'entité BENEFACTOR CONSULTANTS, spécialisée dans les activités des voyagistes, remonte à mars 1994. Actuellement dirigée par une PERSONNE PHYSIQUE, monsieur Thomas Alexander HAMILTON, son gérant, cette entité a actuellement un capital social de 8 000 €. Cet établissement est domicilié 36 rue Sainte Marguerite dans la commune de Beaune (21), à côté de Hôtel de Ville. Il est facile de s'y rendre grâce à la proximité avec la station de bus Collège Saint-Coeur.
Dans le dernier bilan enregistré en décembre 2012, le chiffre d'affaires était de 169 849 €, contre 169 632 euros selon les comptes précédents datant d'il y a 10 ans. On compte 25 sociétés dans ce secteur dans le département de la Côte-d'Or, soit 1 % des concurrents de la société à responsabilité limitée BENEFACTOR CONSULTANTS en France.
L'entité BENEFACTOR CONSULTANTS est une Société à Responsabilité Limitée. Le capital minimum d'une SARL est de 1€.
Le numéro SIRET 395 193 303 00025 correspond au siège de l'entité BENEFACTOR CONSULTANTS. Selon les données dont nous disposons, cette entreprise a peu de visibilité sur le web : elle dispose d'un site Internet mais n'a pas de présence sur les réseaux sociaux principaux (à savoir LinkedIn, Facebook, Twitter).