Informations Générales

Dénomination GILLES MARGALL
SIREN 392 058 913
SIRET 392 058 913 00089
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR50392058913
Code NAF 6910Z Activités juridiques
Forme juridique Entrepreneur individuel
Date de création de l'entreprise 01/07/1993
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 11/02/2010
Nombre de marques déposées 1 marque - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Date de création siège actuel 11/02/2010
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société GILLES MARGALL

En détail
L'exploitation de l'entité MARGALL GILLES JACQUES a débuté en juillet 1993, il y a 24 ans. Le siège de l'entité assez ancienne est domicilié dans la commune de Montpellier, le Collège École St Charles se trouvant à proximité. Il est facile de s'y rendre grâce à la proximité avec la station de bus Lycée Clemenceau. Avec un capital social inconnu à l'heure actuelle, cette société effectue des activités juridiques.

Le numéro SIRET 392 058 913 00089 est associé au siège de MARGALL GILLES JACQUES qui possède 2 établissements secondaires à Montpellier et Saillagouse (66). Notre base d'informations n'a pas relevé de compte sur les réseaux sociaux ou site internet au nom de cette entreprise. L'entreprise a procédé au dépôt de la marque PUBLI JURIS le 02 janvier 2003 dans les classes 00, 35 et 35 (marque ayant fait l'objet d'un retrait total). On compte 7 373 sociétés dans ce domaine d'activité en Occitanie. Bien que nous ne disposions pas de données sur les performances de l'entité MARGALL GILLES JACQUES, d'après nos observations, le chiffre d'affaires moyen des entreprises du même domaine est établi à 594 358 € à l'échelle départementale.

Chiffres clés : solvabilité et bilans de l'entreprise GILLES MARGALL

Cette entreprise ne publie pas son bilan
ou a décidé de le garder confidentiel

Marques déposées

1 marque déposée

PUBLI JURIS
2003-01-02
Marque ayant fait l'objet d'un retrait total

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
2
41
Éducation ; formation ; divertissement ; activités sportives et culturelles
2
42
Evaluations techniques concernant la conception (travaux d'ingénieurs) ; recherches scientifiques ; recherches techniques
1

Web TV B2B

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