Rechercher une entreprise
Quel pays ?
Dénomination | METRO FSD FRANCE |
Nom commercial | PRO A PRO |
SIREN | 331 876 987 |
SIRET | 331 876 987 00073 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR81331876987
|
Code NAF | 4617A Centrales d'achat alimentaires |
Forme juridique | Société par actions simplifiée (SAS) |
Date de création de l'entreprise | 26/02/1985 |
Capital social | 148 440 000 EURO S |
Dirigeant | Guillaume DERUYTER |
Tranche d'effectif de l'entreprise | 200 à 249 salariés |
Dernier chiffre d'affaires connu | 61 598 796 € (2022) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 15/03/2021 |
Nombre de marques déposées | 5 marques - Consulter le détail |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Site(s) web | www.proapro.fr/foodservices/fr/accu ... |
RCS | PRO A PRO |
Code greffe | 8201 : Montauban |
N° dossier | 2001B00361 |
Raison sociale RCS | Metro FSD France |
Enseigne | PRO A PRO |
Date immatriculation RCS | 28/04/2004 |
Date de création siège actuel | 15/03/2021 |
Tranche d'effectif de l'établissement | 200 à 249 salariés |
L'immatriculation de l'entité METRO FSD FRANCE date d'il y a 37 ans. Actuellement sous la direction de monsieur Guillaume DERUYTER, la société par actions simplifiée a installé cet établissement 1419 avenue D'Italie dans la commune de Montauban. Avec un capital social d'actuellement 148 440 000 €, la société par actions simplifiée est une centrale d'achat alimentaire.
On compte 51 sociétés dans ce domaine dans la région Occitanie, ce qui correspond à environ 10 % des concurrents de la structure par actions simplifiée METRO FSD FRANCE en France. Dans le dernier bilan envoyé l'an dernier, le chiffre d'affaires de cette SAS s'élevait à 47 100 820 €, contre 48 592 622 € lors du dépôt des comptes précédents datant d'il y a 2 ans.
Le numéro SIRET 331 876 987 00073 est associé au siège de l'entité METRO FSD FRANCE. Selon les données dont nous disposons, l'entreprise assez ancienne n'a aucun compte sur les réseaux sociaux comme par exemple Facebook, LinkedIn et Twitter mais dispose d'un site Internet sur lequel elle présente son expertise. L'entité a enregistré la marque LE 20 D'Ad. Vin le 28 mars 2019 dans les classes 08, 21 et 33 (marque enregistrée) et la marque PANIER SYMPA le 06 mai 1994 dans les classes 29, 30 et 31 (marque renouvelée) et a déposé la marque PRO à PRO LE GOÛT DE L'ENGAGEMENT le 08 juillet 2022 dans les classes 03, 21 et 29 (demande publiée).
Nombre de filiales | 5 Voir le détail des filiales |
Nombre d'actionnaires | 1 Voir le détail des actionnaires |