Rechercher une entreprise
Quel pays ?
Dénomination | CABINET D'INFIRMIERES KETTERING, REZICINER ET REMPP |
SIREN | 315 920 363 |
SIRET | 315 920 363 00027 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR00315920363
|
Code NAF | 8219Z Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau |
Forme juridique | Société civile de moyens |
Date de création de l'entreprise | 01/01/1979 |
Capital social | 228 EURO S |
Dirigeant | Fabienne KETTERING |
Tranche d'effectif de l'entreprise | 1 ou 2 salariés |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 15/08/2015 |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Code greffe | 6752 : Strasbourg |
N° dossier | 1979D00065 |
Raison sociale RCS | CABINET D'INFIRMIERES KETTERING, REZICINER ET REMPP |
Date immatriculation RCS | 08/06/1979 |
Date de création siège actuel | 15/08/2015 |
Tranche d'effectif de l'établissement | 1 ou 2 salariés |
Les gérantes de l'entité CABINET D'INFIRMIERES KETTERING, REZICINER ET REMPP sont actuellement Dorothée REMPP, Fabienne KETTERING et Muriel REZICINER. Disposant d'un capital social de 228 €, l'entreprise fait des photocopie, prépare des documents et effectue d'autres activités spécialisées de soutien de bureau. Le siège de l'entreprise est établi Qu des Freres à Wissembourg (67), l'École primaire Jean Frédéric Wentzel se trouvant tout près. Pour un accès facile, l'arrêt de bus Wissembourg Gare se trouve tout près. Cette entreprise a démarré en tout début d'année 1979, il y a 43 ans.
Le n° SIRET 315 920 363 00027 correspond au siège de la société pour laquelle aucun établissement secondaire n'est répertorié.
Il y a 667 entreprises dans ce domaine dans le département du Bas-Rhin, ce qui représente moins de cinq pour cent des concurrents de CABINET D'INFIRMIERES KETTERING, REZICINER ET REMPP dans toute la France. Même si nous ne disposons pas du dernier bilan enregistré par la société assez ancienne à ce jour, d'après nos calculs, le CA moyen dans ce secteur est de 695 000 euros à l'échelle du département.