logoInfos

ATELIER CREADECO

Ria D'etel
56550 Belz

Siret : 422 414 888 00020

Attention Entreprise inactive

La société ATELIER CREADECO, dont le siège social se trouve à Belz (), est composée d'un établissement et relève de l'activité : "Fabrication d'articles de bijouterie fantaisie et articles similaires" 3213Z. La forme juridique de la société est "Société à responsabilité limitée (sans autre indication)", de type "Société commerciale". Créée en janvier 1999, ATELIER CREADECO affiche un capital social de 7 700 €.
L'entreprise a communiqué au moins un bilan comptable. Vous trouverez tous les détails dans l'onglet "bilans" : chiffres clés, bilan actif, bilan passif, chiffre d'affaires, ... Dans le dernier bilan, il a été affiché un chiffre d'affaires de 23 357 €. Nos données INSEE ou RNCS indiquent que la société ATELIER CREADECO n'a pas renseigné ses effectifs ou n'a pas de salarié dans son dernier bilan publié. La dernière publication officielle a été exécutée auprès du RNCS le 4 juin 2015. Le sujet concernait : "P.V. d'Assemblée".


> Obtenez plus d'informations sur cette entreprise avec son rapport complet

Accédez au réseau complet de ATELIER CREADECO

Visualisez gratuitement le premier dirigeant ayant un mandat dans l'entreprise et ayez un aperçu instantané des autres mandataires affiliés à l'entreprise. En naviguant sur cette version vous pouvez :

  • Avoir une vue synthétique de l'étendue du réseau des dirigeants de l'entreprise.
  • Les icônes vous permettant de savoir combien la société détient de dirigeants connus et pour chacun de ces décideurs, de combien de mandats différents ils disposent.
  • En déployant le bandeau bleu en haut de la cartographie, vous accédez à la fiche qui vous résume les informations essentielles à l'identification de l'entreprise ou du dirigeant.
  • Afin d'obtenir une vision plus complète du réseau, il vous suffit de cliquer sur « Accéder à la version complète » ou directement sur un des icônes de la cartographie.
Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.
Tous droits réservés - Manageo