ENTREPRISE SARL AJP

| 442 427 936 00012

LE SAINT HILAIRE

RN 89
GARE D'AUBAZINE, 19560 SAINT-HILAIRE-PEYROUX
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Restaurant, bar

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination SARL AJP
Nom commercial LE SAINT HILAIRE
SIREN 442 427 936
SIRET 442 427 936 00012
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR34442427936
Code NAF 5610A Restauration traditionnelle
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 17/06/2002
Capital social 8 000 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 71 108 € (2008) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 17/06/2002
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Site(s) web www.ajp.com
RCS LE SAINT HILAIRE
Code greffe 1901 : Brive
N° dossier 02B30060
Raison sociale RCS SARL AJP
Date immatriculation RCS 21/06/2002
Date de création siège actuel 17/06/2002
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société SARL AJP

En détail
Créée en juin 2002, la société SARL AJP est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 8 000 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à SAINT-HILAIRE-PEYROUX (département Corrèze), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Brive avec le code NAF 5610A correspondant au secteur d'activité Restauration traditionnelle.
En 2008, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 24,09 % par rapport à 2007 pour s'établir à 71 108 Euros et le résultat net (1 666 Euros) était en hausse de 486,54 %. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise SARL AJP (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 0 % pour s'établir à 2 %.
Pour la société SARL AJP, on compte 67053 concurrents sur toute la France, 241 au niveau départemental (département Corrèze). Son contexte concurrentiel est donc très important.

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