ENTREPRISE DJCI

| 431 343 953 00029
LA FUYE, 37510 BALLAN-MIRE
voir la carte

Conseils, audit, ingénierie informatique

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination DJCI
SIREN 431 343 953
SIRET 431 343 953 00029
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR73431343953
Code NAF 6202A Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 10/05/2000
Capital social 8 000 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 0 € (2009) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 17/05/2006
Nombre de marques déposées 1 marque - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 3701 : Tours
N° dossier 2006B00578
Date immatriculation RCS 15/05/2000
Date de création siège actuel 17/05/2006

Présentation de la société DJCI

En détail
DJCI est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté qui a été créée en mai 2000 et qui est implantée à BALLAN-MIRE (Indre-et-Loire).
C'est une entreprise de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication) au capital social de 8 000 EURO. Son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Tours et est enregistré avec le code NAF 6202A, secteur Conseil en systèmes et logiciels informatiques.
A la clôture du dernier exercice connu, en 2009, DJCI avait un chiffre d'affaires en baisse de 0 % par rapport à 2008, soit 0 Euros. Quant au résultat net, il atteignait -2 110 Euros, en hausse de 92,8 %.
Toujours sur le même exercice, sa rentabilité commerciale, qui correspond à la capacité de DJCI à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires, s'établit à 0 % soit 0 %.
Le contexte concurrentiel de DJCI est compliqué car on compte 26384 sociétés concurrentes au niveau national, 138 dans le département Indre-et-Loire.

Marques déposées

1 marque déposée

APKALA
2000-10-19
2010-10-19
Marque expirée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
28
Jeux ; jouets
1
09
Appareils et instruments scientifiques
1
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
1
41
Éducation ; formation ; divertissement ; activités sportives et culturelles
1
42
Evaluations techniques concernant la conception (travaux d'ingénieurs) ; recherches scientifiques ; recherches techniques
1

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog