ENTREPRISE HARRIET HUBBARD AYER SARL

| 400 322 228 00026
34 BD EXELMANS, 75016 PARIS 16
voir la carte

Fabrication, commerce de gros de produits de parfumerie, cosmétique, toilette, hygiène

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination HARRIET HUBBARD AYER SARL
SIREN 400 322 228
SIRET 400 322 228 00026
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR93400322228
Code NAF 4645Z Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social 45 734 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 97 481 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 7501 : Paris
N° dossier 1995B04079
Date immatriculation RCS 15/03/1995
Tranche d'effectif de l'établissement 0 salarié

Présentation de la société HARRIET HUBBARD AYER SARL

En détail
Fondée en mars 1995, la société HARRIET HUBBARD AYER SARL est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté dont le capital social s'élève à 45 734 EURO.
HARRIET HUBBARD AYER SARL se trouve à PARIS 16 (département Paris), c'est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication) dont le siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Paris. Elle évolue dans le secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté correspondant au code NAF 4645Z.
A la clôture du dernier exercice de cette société en 2011,son chiffre d'affaires est en augmentation de 3,58 % pour atteindre 97 481 Euros, son résultat net (21 154 Euros) est en baisse de 23,02% et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) en baisse de 24,14% pour finir à 22 %.
Au niveau national, on dénombre 2253 concurrents de la société HARRIET HUBBARD AYER SARL ; on en compte également 596 dans son département Paris, ce qui la place dans un contexte concurrentiel fort.

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog