ENTREPRISE EDIGRAM

| 332 263 276 00047
127 RUE AMELOT, 75011 PARIS 11
voir la carte

Édition de journaux, revues

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination EDIGRAM
SIREN 332 263 276
SIRET 332 263 276 00047
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR89332263276
Code NAF 5814Z Édition de revues et périodiques
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social 37 200 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 25 716 € (2010) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Nombre de marques déposées 1 marque - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 7501 : Paris
N° dossier 1985B05344
Date immatriculation RCS 19/04/1985
Tranche d'effectif de l'établissement 0 salarié

Présentation de la société EDIGRAM

En détail
Créée en avril 1985, la société EDIGRAM est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 37 200 EURO est une Société par actions simplifiée (SAS).
Installée à PARIS 11 (département Paris), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Paris avec le code NAF 5814Z correspondant au secteur d'activité Édition de revues et périodiques.
Avec 1 employé en 2010, l'effectif de cette entreprise n'a pas changé par rapport à 2009.
Toujours en 2010, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 37,26 % par rapport à 2009 pour s'établir à 25 716 Euros et le résultat net (-52 456 Euros) était en hausse de 11,2 %.
Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise EDIGRAM (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 41,67% pour s'établir à -204%.
Pour la société EDIGRAM, on compte 5350 concurrents sur toute la France, 1614 au niveau départemental (département Paris). Son contexte concurrentiel est donc important.

Marques déposées

1 marque déposée

EDIGRAM
2003-02-04
2013-02-04
Marque expirée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
09
Appareils et instruments scientifiques
1
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
1
41
Éducation ; formation ; divertissement ; activités sportives et culturelles
1
16
Produits de l'imprimerie
1
38
Télécommunications
1

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog