ENTREPRISE EURL HAKIMO TRANSPORTS

| 445 314 586 00014
9-7
9 RUE CHARLES VAN DE VEEGAETE, 59200 TOURCOING
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Transport routier de fret interurbains

Etablissement fermé

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Informations Générales

Dénomination EURL HAKIMO TRANSPORTS
SIREN 445 314 586
SIRET 445 314 586 00014
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR18445314586
Code NAF 4941A Transports routiers de fret interurbains
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/02/2003
Capital social 7 800 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 42 871 € (2007) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/02/2003
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Code greffe 5910 : Lille Métropole
N° dossier 2003B20165
Raison sociale RCS E.U.R.L. HAKIMO TRANSPORTS
Date immatriculation RCS 24/02/2003
Date de création siège actuel 01/02/2003
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société EURL HAKIMO TRANSPORTS

En détail
Créée en mars 2003, la société EURL HAKIMO TRANSPORTS est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 7 800 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à TOURCOING (département Nord), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Lille Métropole avec le code NAF 4941A correspondant au secteur d'activité Transports routiers de fret interurbains.
En 2007, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 15,23 % par rapport à 2006 pour s'établir à 42 871 Euros et le résultat net (-5 409 Euros) était en baisse de 174,38%. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise EURL HAKIMO TRANSPORTS (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 192,86% pour s'établir à -13%.
Pour la société EURL HAKIMO TRANSPORTS, on compte 11666 concurrents sur toute la France, 376 au niveau départemental (département Nord). Son contexte concurrentiel est donc très important.

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