ENTREPRISE SARL DILMI

| 384 741 286 00015

GARAGE ST GEORGES

RTE DE PARIS, 18110 SAINT-GEORGES-SUR-MOULON
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Commerce de détail de véhicules automobiles légers

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination SARL DILMI
Nom commercial GARAGE ST GEORGES
SIREN 384 741 286
SIRET 384 741 286 00015
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR15384741286
Code NAF 4511Z Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/02/1992
Capital social 7 622 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 231 831 € (2008) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/02/1992
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RCS GARAGE ST GEORGES
Code greffe 1801 : Bourges
N° dossier 1992B00096
Date immatriculation RCS 16/03/1992
Date de création siège actuel 01/02/1992
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société SARL DILMI

En détail
Créée en février 1992, la société SARL DILMI est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 7 622 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à SAINT-GEORGES-SUR-MOULON (département Cher), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Bourges avec le code NAF 4511Z correspondant au secteur d'activité Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers.
En 2008, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 3,14 % par rapport à 2007 pour s'établir à 231 831 Euros et le résultat net (-10 055 Euros) était en hausse de 36,89 %. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise SARL DILMI (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de +42,86 % pour s'établir à -4%.
Pour la société SARL DILMI, on compte 29454 concurrents sur toute la France, 126 au niveau départemental (département Cher). Son contexte concurrentiel est donc très important.

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