ENTREPRISE IFR FRANCE

| 339 402 638 00094
10 RUE LIONEL TERRAY, 92500 RUEIL-MALMAISON
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Instituts de sondage, études, enquêtes

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination IFR FRANCE
SIREN 339 402 638
SIRET 339 402 638 00094
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR90339402638
Code NAF 7320Z études de marché et sondages
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 20/11/1986
Capital social 304 898 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 1 950 292 € (2009) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 05/03/2011
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 9201 : Nanterre
N° dossier 2006B05284
Date immatriculation RCS 01/12/1986
Date de création siège actuel 05/03/2011
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société IFR FRANCE

En détail
Fondée en novembre 1986, la société IFR FRANCE est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté dont le capital social s'élève à 304 898 EURO.
IFR FRANCE se trouve à RUEIL-MALMAISON (département Hauts-de-Seine), c'est une Société par actions simplifiée (SAS) dont le siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Nanterre. Elle évolue dans le secteur d'activité études de marché et sondages correspondant au code NAF 7320Z.
10 employés étaient recensés à la clôture du dernier exercice de cette société en 2009, ce qui représente aucun changement par rapport à 2008 .
Sur la même période, son chiffre d'affaires est en baisse de 16,83 % pour atteindre 1 950 292 Euros, son résultat net (216 772 Euros) est en baisse de 50,8% et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) en baisse de 42,11% pour finir à 11 %.
Au niveau national, on dénombre 2755 concurrents de la société IFR FRANCE ; on en compte également 201 dans son département Hauts-de-Seine, ce qui la place dans un contexte concurrentiel fort.

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