Rechercher une entreprise
Quel pays ?
Vente à distance, par correspondance
Entreprise fermée
Dénomination | PJ DIFFUSION |
Nom commercial | MESARBUSTES.COM |
SIREN | 790 014 435 |
SIRET | 790 014 435 00024 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR25790014435
|
Code NAF | 4791B Vente à distance sur catalogue spécialisé |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Date de création de l'entreprise | 01/01/2013 |
Capital social | 5 000 EURO S |
Dirigeant | Jean GIRAUDET |
Tranche d'effectif de l'entreprise | 0 salarié |
Dernier chiffre d'affaires connu | 919 760 € (2019) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 12/04/2019 |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Envoyer un message | Obtenir l'email de l'entreprise |
Site(s) web | mesarbustes.fr |
RCS | MESARBUSTES.COM |
Code greffe | 8501 : La Roche-sur-Yon |
N° dossier | 2012B01480 |
Enseigne | MESARBUSTES.COM |
Date immatriculation RCS | 20/12/2012 |
Date de création siège actuel | 12/04/2019 |
Tranche d'effectif de l'établissement | 0 salarié |
Ayant un capital social actuel s'élevant à 5 000 €, la société PJ DIFFUSION a démarré en tout début d'année 2013, il y a 8 ans. Opérant dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé, cette entreprise à responsabilité limitée a domicilié ses locaux Malatrait à Sevremont (85). Le gérant est actuellement monsieur Jean GIRAUDET.
À la clôture de l'exercice à la toute fin du premier semestre 2019, il y a 2 ans, le chiffre d'affaires réalisé par la société PJ DIFFUSION s'élevait à 919 760 euros, soit 66 240 € de moins que le chiffre d'affaires moyen des entreprises du même secteur d'activité à l'échelle départementale. Il y a 1 780 entreprises dans ce domaine d'activité en Pays de la Loire.
Le numéro SIRET 790 014 435 00024 est associé au siège de la structure à responsabilité limitée PJ DIFFUSION. D'après les informations dont nous disposons, cette SARL a son propre site web pour se faire connaître du grand public mais n'a pas de présence sur les réseaux sociaux principaux (à savoir LinkedIn, Facebook, Twitter).