SOCIETE FRANCAISE DE TEXTILE ET COMMER

| 421 985 086 00014

SOFRATEC

CENTRE DE GROS
AV DE LARRIEU, 31100 TOULOUSE
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Fabrication, commerce de gros de textile

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination SOCIETE FRANCAISE DE TEXTILE ET COMMER
Nom commercial SOFRATEC
SIREN 421 985 086
SIRET 421 985 086 00014
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR25421985086
Code NAF 4641Z Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social 30 490 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 0 € (2002) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
RCS SOFRATEC
Code greffe 3102 : Toulouse
N° dossier 99B00400
Date immatriculation RCS 26/02/1999
Tranche d'effectif de l'établissement 0 salarié

Présentation de SOCIETE FRANCAISE DE TEXTILE ET COMMER

En détail
Créée en mars 1999, la société SOCIETE FRANCAISE DE TEXTILE ET COMMER est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 30 490 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à TOULOUSE (département Haute-Garonne), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Toulouse avec le code NAF 4641Z correspondant au secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles.
En 2002, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 100 % par rapport à 2001 pour s'établir à 0 Euros et le résultat net (-10 877 Euros) était en baisse de 713,54%. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DE TEXTILE ET COMMER (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de +100 % pour s'établir à 0 %.
Pour la société SOCIETE FRANCAISE DE TEXTILE ET COMMER, on compte 2154 concurrents sur toute la France, 25 au niveau départemental (département Haute-Garonne). Son contexte concurrentiel est donc important.

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