ENTREPRISE IMMOFRANCE

| 309 266 195 00051
12 RUE DES PUITS, 92150 SURESNES
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Agence immobilière

Informations Générales

Dénomination IMMOFRANCE
SIREN 309 266 195
SIRET 309 266 195 00051
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR96309266195
Code NAF 6810Z Activités des marchands de biens immobiliers
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/01/1900
Capital social 8 232 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 0 € (2020) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 23/11/2006
Nombre de marques déposées 1 marque - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 9201 : Nanterre
N° dossier 1980B16818
Raison sociale RCS IMMOFRANCE
Date immatriculation RCS 19/04/1977
Date de création siège actuel 23/11/2006

Présentation de la société IMMOFRANCE

En détail

La création de la société IMMOFRANCE remonte à 120 ans. Le gérant actuel de l'entreprise est monsieur Francois BARTIN. Cet établissement est à Suresnes (92), à une faible distance de l'École primaire Mouloudji. Le parking Roosevelt se trouvant à une faible distance facilite l'accès au lieu. Avec un capital social d'actuellement 8 232 €, cette entreprise a pour activité principale l'achat-vente de biens immobiliers en vue de les revendre.

On compte 8 841 entités du même secteur d'activité dans la région Île-de-France ; cela correspond à près d'un quart des concurrents de la société IMMOFRANCE en France.

IMMOFRANCE a choisi le statut juridique de SARL. A la création d'une SARL, il doit y avoir au minimum deux associés.

Le n° SIRET 309 266 195 00051 correspond au siège de la société IMMOFRANCE. L'entreprise IMMOFRANCE a fait enregistrer la marque IMMOFRANCE le 12 mars 1993 dans les classes 00, 35 et 36 (marque expirée).

Annonces légales : publications et événements

Marques déposées

1 marque déposée

IMMOFRANCE
1993-03-12
2003-03-12
Marque expirée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
1
37
Construction
1
36
Assurances ; services bancaires ; services bancaires en ligne ; services de caisses de prévoyance
1
42
Evaluations techniques concernant la conception (travaux d'ingénieurs) ; recherches scientifiques ; recherches techniques
1

Web TV B2B

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