ENTREPRISE SARL DE LA TILLE

| 409 217 056 00020

HOTEL DE LA TILLE CAFE REST BRULLEBAUT

1 RUE DE DIJON, 21560 ARC-SUR-TILLE
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Restaurant, bar

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination SARL DE LA TILLE
Nom commercial HOTEL DE LA TILLE CAFE REST BRULLEBAUT
SIREN 409 217 056
SIRET 409 217 056 00020
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR71409217056
Code NAF 5610A Restauration traditionnelle
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/10/1996
Capital social 7 622 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 91 867 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/10/1996
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RCS HOTEL DE LA TILLE CAFE REST BRULLEBAUT
Code greffe 2104 : Dijon
N° dossier 1996B00462
Date immatriculation RCS 11/10/1996
Date de création siège actuel 01/10/1996
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société SARL DE LA TILLE

En détail
Créée en octobre 1996, la société SARL DE LA TILLE est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 7 622 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à ARC-SUR-TILLE (département Côte-d'Or), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Dijon avec le code NAF 5610A correspondant au secteur d'activité Restauration traditionnelle.
En 2011, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 6,8 % par rapport à 2010 pour s'établir à 91 867 Euros et le résultat net (1 603 Euros) était en baisse de 38,61%. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise SARL DE LA TILLE (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 33,33% pour s'établir à 2 %.
Pour la société SARL DE LA TILLE, on compte 67053 concurrents sur toute la France, 473 au niveau départemental (département Côte-d'Or). Son contexte concurrentiel est donc très important.

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