ENTREPRISE INTERNATIONAL MARKETING TECHNOLOGIES

| 400 155 784 00012
16 RUE KLEBER, 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
voir la carte

Fabrication, commerce de gros d'autres biens domestiques

Etablissement fermé

Voir la fiche du siège

Informations Générales

Dénomination INTERNATIONAL MARKETING TECHNOLOGIES
SIREN 400 155 784
SIRET 400 155 784 00012
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR20400155784
Code NAF 4649Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 09/02/1995
Capital social 7 622 EURO S
Dirigeant SZTERNBERG GUY
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 1 100 358 € (2007) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 09/02/1995
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 9201 : Nanterre
N° dossier 1995B01253
Date immatriculation RCS 14/03/1995
Date de création siège actuel 09/02/1995
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société INTERNATIONAL MARKETING TECHNOLOGIES

En détail
INTERNATIONAL MARKETING TECHNOLOGIES est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté car elle a été créée en février 1995. SZTERNBERG GUY en est le dirigeant principal.
Cette société au capital social de 7 622 EURO est de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication) implantée à ISSY-LES-MOULINEAUX dans le Hauts-de-Seine dont le siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Nanterre.
Son secteur d'activité 4649Z correspond au code NAF Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques.
A la clôture du dernier exercice connu, en 2007, l'effectif de cette entreprise se composait de 2 employés ce qui représentait aucun changement par rapport à 2006.
Cette même année, elle avait un chiffre d'affaires en hausse de 3,64 % par rapport à 2006, soit 1 100 358 Euros. Quant au résultat net, il atteignait 31 085 Euros, en baisse de 49,7%.
Toujours sur le même exercice, sa rentabilité commerciale, qui correspond à la capacité de INTERNATIONAL MARKETING TECHNOLOGIES à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires, s'établit à 3 % soit 50%.
Le contexte concurrentiel de INTERNATIONAL MARKETING TECHNOLOGIES est compliqué car on compte 11642 sociétés concurrentes au niveau national, 392 dans le département Hauts-de-Seine.

Dirigeants de INTERNATIONAL MARKETING TECHNOLOGIES

Ses dirigeants statutaires
SZTERNBERG GUY
Gérant

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog