ENTREPRISE EDITIONS OLBIA

| 428 213 508 00016
43 RUE DES ENTREPRENEURS, 75015 PARIS 15
voir la carte

Édition de livres non techniques, non professionnels , Édition de livres techniques, professionnels

Etablissement fermé

Voir la fiche du siège

Informations Générales

Dénomination EDITIONS OLBIA
SIREN 428 213 508
SIRET 428 213 508 00016
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR84428213508
Code NAF 5811Z Édition de livres
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 09/11/1999
Capital social 15 244 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 62 375 € (2002) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 09/11/1999
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 7501 : Paris
N° dossier 99B18138
Date immatriculation RCS 12/03/1999
Date de création siège actuel 09/11/1999
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société EDITIONS OLBIA

En détail
Fondée en novembre 1999, la société EDITIONS OLBIA est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté dont le capital social s'élève à 15 244 EURO.
EDITIONS OLBIA se trouve à PARIS 15 (département Paris), c'est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication) dont le siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Paris. Elle évolue dans le secteur d'activité Édition de livres correspondant au code NAF 5811Z.
A la clôture du dernier exercice de cette société en 2002,son chiffre d'affaires est en augmentation de 564,55 % pour atteindre 62 375 Euros, son résultat net (-43 856 Euros) est en hausse de 28,21 % et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) en hausse de +89,25 % pour finir à -70%.
Au niveau national, on dénombre 4648 concurrents de la société EDITIONS OLBIA ; on en compte également 1429 dans son département Paris, ce qui la place dans un contexte concurrentiel fort.

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog