ENTREPRISE FIDELITY PROGRAMS

| 403 368 012 00023
GOUVIEUX
voir la carte

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination FIDELITY PROGRAMS
SIREN 403 368 012
SIRET 403 368 012 00023
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR45403368012
Code NAF 723Z Traitement de données
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 19/12/1995
Capital social 38 112 EURO S
Dirigeant Valery FRONTERE
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 581 104 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Nombre de marques déposées 1 marque - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Site(s) web www.fidelityprograms.fr
Code greffe 9201 : Nanterre
N° dossier 2011B00783
Date immatriculation RCS 10/01/1996
Date de création siège actuel 01/01/2011
Tranche d'effectif de l'établissement 0

Présentation de la société FIDELITY PROGRAMS

En détail
Créée en décembre 1995, l'entreprise FIDELITY PROGRAMS est une entité qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Elle est actuellement dirigée par Valery FRONTERE.
Située à GOUVIEUX (Oise), c'est une Société par actions simplifiée (SAS) au capital social de 38 112 EURO. Son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Nanterre. Elle est enregistrée avec le code NAF 723Z qui correspond au secteur Traitement de données.
En 2011, son chiffre d'affaires était de 581 104 Euros, en baisse de 20,19 % par rapport à 2010 et son résultat net était de -35 599 Euros, en augmentation de 68,41 %.
La rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) était de -6% soit +60 % par rapport à 2010.

Dirigeants de FIDELITY PROGRAMS

Ses dirigeants statutaires
FRONTERE Valery
Président

Ses dirigeants fonctionnels
DEVAI Jean-Paul
Président
Source privée Manageo

Marques déposées

1 marque déposée

FIDELITY PROGRAMS
2012-12-10
Demande totalement rejetée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
42
Evaluations techniques concernant la conception (travaux d'ingénieurs) ; recherches scientifiques ; recherches techniques
1
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
1

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog