ENTREPRISE TRANSPORTS STOCHLINN ET FILS SARL

| 317 822 096 00010
157 RTE DE GENEVE, 69140 RILLIEUX-LA-PAPE
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Transport routier de fret interurbains

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination TRANSPORTS STOCHLINN ET FILS SARL
SIREN 317 822 096
SIRET 317 822 096 00010
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR47317822096
Code NAF 4941A Transports routiers de fret interurbains
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/01/1980
Capital social 7 622 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 109 534 € (2008) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/01/1980
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Code greffe 6901 : Lyon
N° dossier 1980B00290
Date immatriculation RCS 21/02/1980
Date de création siège actuel 01/01/1980
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société TRANSPORTS STOCHLINN ET FILS SARL

En détail
Créée en janvier 1980, la société TRANSPORTS STOCHLINN ET FILS SARL est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 7 622 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à RILLIEUX-LA-PAPE (département Rhône), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Lyon avec le code NAF 4941A correspondant au secteur d'activité Transports routiers de fret interurbains.
En 2008, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 14,12 % par rapport à 2007 pour s'établir à 109 534 Euros et le résultat net (10 059 Euros) était en hausse de 119,25 %. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise TRANSPORTS STOCHLINN ET FILS SARL (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de +125 % pour s'établir à 9 %.
Pour la société TRANSPORTS STOCHLINN ET FILS SARL, on compte 11666 concurrents sur toute la France, 467 au niveau départemental (département Rhône). Son contexte concurrentiel est donc très important.

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