Nous contacter

Précisez l'objet de votre demande :

(*) Informations indispensables

Conformément à notre politique de confidentialité, vous acceptez que vos coordonnées soient utilisées pour être recontacté par notre service client.

Pour gérer vos abonnements, rendez-vous dans votre compte en vous connectant avec vos identifiants (email et mot de passe) depuis la page d'accueil du site bilansgratuits.fr. Dans la rubrique "mes infos personnelles" vous pouvez modifier votre abonnement en cliquant sur « gérer mes abonnements ».
Pour accéder à votre compte, cliquez ici.
Les documents commandés ou consultés sont disponibles dans votre compte pendant un délai de 60 jours. Certaines commandes nécessitant un délai de traitement pouvant aller jusqu'à 30 minutes, vos documents seront alors disponibles directement depuis votre compte passé ce délai.
Vos factures sont, elles aussi, disponibles depuis votre compte, dans la rubrique « Mes factures ». Vous pouvez les consulter et les télécharger.
Pour accéder à votre compte, cliquez ici ou connectez-vous depuis la page d'accueil du site bilansgratuits.fr en saisissant vos identifiants (email et mot de passe)

A la création d'une entreprise, les renseignements connus au répertoire Sirene de l'INSEE sont publics et leur communication est autorisée par l'article R. 123-232 du code de commerce. Cependant, si vous êtes identifié en tant qu'entrepreneur individuel, et non en tant que société, vous avez le droit de demander à ne plus faire partie de la diffusion publique de nos fichiers, conformément à l'article A123-96 du code de commerce. Cette demande doit être adressée à l'adresse suivante :
Directeur général de l'INSEE
Timbre E230
88 avenue Verdier
CS 70058
92541 MONTROUGE Cedex

Vous pouvez également adresser un courriel à sirene-diffusion-publique@insee.fr en joignant les deux documents scannés : votre lettre de demande de mise hors diffusion publique et une copie recto-verso de votre carte d'identité. Une fois cette démarche effectuée, votre fiche ne ressortira plus sur nos sites dès la prochaine mise à jour.

Si vous êtes identifié en tant que société, et non en tant qu'entrepreneur individuel, vous devez demander la suppression de votre fiche entreprise à l'adresse suivante : data-gouvernance@manageo.fr en mentionnant le ou les SIREN concernés et en joignant un justificatif d'identité de la personne décisionnaire.

Mot de passe oublié ?

Mauvais identifiant ou mot de passe, veuillez recommencer

Tous droits réservés - Manageo | CGV | Mentions légales | Politique de gestion des données | Cookies | Plan du site