ENTREPRISE BERNARD MASSARD FRANCE SARL

| 444 468 466 00016
71 RUE DE VIERZON, 41400 MONTRICHARD
voir la carte

Fabrication, commerce de gros de boissons alcoolisées autres que la bière , Fabrication, commerce de gros d'eaux, de boissons non alcoolisées

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination BERNARD MASSARD FRANCE SARL
SIREN 444 468 466
SIRET 444 468 466 00016
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR51444468466
Code NAF 4634Z Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social 10 000 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 0 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 4101 : Blois
N° dossier 2002B00337
Date immatriculation RCS 23/12/2002
Tranche d'effectif de l'établissement 0 salarié

Présentation de la société BERNARD MASSARD FRANCE SARL

En détail
Créée en décembre 2002, la société BERNARD MASSARD FRANCE SARL est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 10 000 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à MONTRICHARD (département Loir-et-Cher), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Blois avec le code NAF 4634Z correspondant au secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons.
En 2011, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 100 % par rapport à 2009 pour s'établir à 0 Euros et le résultat net (-2 053 Euros) était en baisse de 29428,57%. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise BERNARD MASSARD FRANCE SARL (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 0 % pour s'établir à 0 %.
Pour la société BERNARD MASSARD FRANCE SARL, on compte 6179 concurrents sur toute la France, 22 au niveau départemental (département Loir-et-Cher). Son contexte concurrentiel est donc important.

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog