ENTREPRISE BOIS ET TRANSPORTS GUY MALLET

| 384 015 897 00018
LE BOURG MARTRON
LE BOURG, 17270 BORESSE-ET-MARTRON
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Transport routier de fret interurbains

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination BOIS ET TRANSPORTS GUY MALLET
SIREN 384 015 897
SIRET 384 015 897 00018
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR43384015897
Code NAF 4941A Transports routiers de fret interurbains
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/01/1992
Capital social 75 258 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 786 372 € (2008) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/01/1992
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Code greffe 1708 : Saintes
N° dossier 2000B00339
Date immatriculation RCS 13/01/1992
Date de création siège actuel 01/01/1992
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société BOIS ET TRANSPORTS GUY MALLET

En détail
Créée en janvier 1992, la société BOIS ET TRANSPORTS GUY MALLET est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 75 258 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à BORESSE-ET-MARTRON (département Charente-Maritime), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Saintes avec le code NAF 4941A correspondant au secteur d'activité Transports routiers de fret interurbains.
En 2008, le chiffre d'affaires a connu une croissance de 27,58 % par rapport à 2007 pour s'établir à 786 372 Euros et le résultat net (65 772 Euros) était en baisse de 13,94%. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise BOIS ET TRANSPORTS GUY MALLET (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 33,33% pour s'établir à 8 %.
Pour la société BOIS ET TRANSPORTS GUY MALLET, on compte 11666 concurrents sur toute la France, 91 au niveau départemental (département Charente-Maritime). Son contexte concurrentiel est donc très important.

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