SM DE FONCTIONNEMENT DES ECOLES MATERNELLE ET PRIMAIRE PUBLIQUES DE NERONDES

| 251 802 666 00015
MAIRIE
PL DE LA MAIRIE, 18350 NERONDES
voir la carte

Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture, des services sociaux autres que sécurité sociale

Informations Générales

Dénomination SM DE FONCTIONNEMENT DES ECOLES MATERNELLE ET PRIMAIRE PUBLIQUES DE NERONDES
SIREN 251 802 666
SIRET 251 802 666 00015
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR43251802666
Code NAF 8412Z Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Forme juridique Syndicat mixte fermé
Date de création de l'entreprise 14/04/1994
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 14/04/1994
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Date de création siège actuel 14/04/1994
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de SM DE FONCTIONNEMENT DES ECOLES MATERNELLE ET PRIMAIRE PUBLIQUES DE NERONDES

En détail
Avec un capital social inconnu, SM DE FONCTIONNEMENT DES ECOLES MATERNELLE ET PRIMAIRE PUBLIQUES DE NERONDES exerce dans le secteur de l'administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale. Cet établissement est installé Pl de la Mairie à Nerondes (18). Le syndicat SM DE FONCTIONNEMENT DES ECOLES MATERNELLE ET PRIMAIRE PUBLIQUES DE NERONDES a été créé en avril 1994.

Le n° SIRET 251 802 666 00015 désigne le siège du syndicat SM DE FONCTIONNEMENT DES ECOLES MATERNELLE ET PRIMAIRE PUBLIQUES DE NERONDES.

On compte 8 529 syndicats en France, dont 5 % dans la région Centre-Val de Loire.

Chiffres clés : solvabilité et bilans de SM DE FONCTIONNEMENT DES ECOLES MATERNELLE ET PRIMAIRE PUBLIQUES DE NERONDES

Cette entreprise ne publie pas son bilan
ou a décidé de le garder confidentiel

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog