ENTREPRISE COLOR MARKETING

| 398 388 256 00032

COLOR MARKETING

44 RUE JEAN JAURES, 77390 VERNEUIL L'ETANG
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Intermédiaire spécialisé dans le commerce d'autres produits spécifiques

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination COLOR MARKETING
Nom commercial COLOR MARKETING
SIREN 398 388 256
SIRET 398 388 256 00032
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR38398388256
Code NAF 4618Z Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 17/09/1994
Capital social 11 433 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 251 651 € (2010) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
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RCS COLOR MARKETING
Code greffe 7702 : Melun
N° dossier 2007B00518
Enseigne COLOR MARKETING
Date immatriculation RCS 06/10/1994
Tranche d'effectif de l'établissement 0

Présentation de la société COLOR MARKETING

En détail
Créée en septembre 1994, la société COLOR MARKETING est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 11 433 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à VERNEUIL L'ETANG (département Seine-et-Marne), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Melun avec le code NAF 4618Z correspondant au secteur d'activité Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques.
En 2010, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 32,45 % par rapport à 2009 pour s'établir à 251 651 Euros et le résultat net (-41 601 Euros) était en baisse de 16,27%. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise COLOR MARKETING (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 70% pour s'établir à -17%.
Pour la société COLOR MARKETING, on compte 9427 concurrents sur toute la France, 184 au niveau départemental (département Seine-et-Marne). Son contexte concurrentiel est donc important.

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