ENTREPRISE BOUCHERIE DE LA VALLEE DU NIL

| 440 175 057 00015
103 RUE ALEXANDRE DUMAS, 75020 PARIS 20
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Boucherie, charcuterie, triperie

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination BOUCHERIE DE LA VALLEE DU NIL
SIREN 440 175 057
SIRET 440 175 057 00015
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR66440175057
Code NAF 4722Z Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social 7 622 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 137 680 € (2009) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
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Code greffe 7501 : Paris
N° dossier 2001B18970
Date immatriculation RCS 11/12/2001
Tranche d'effectif de l'établissement 1 ou 2 salariés

Présentation de la société BOUCHERIE DE LA VALLEE DU NIL

En détail
Créée en janvier 2002, la société BOUCHERIE DE LA VALLEE DU NIL est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 7 622 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à PARIS 20 (département Paris), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Paris avec le code NAF 4722Z correspondant au secteur d'activité Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé.
Avec 1 employé en 2009, l'effectif de cette entreprise n'a pas changé par rapport à 2008.
Toujours en 2009, le chiffre d'affaires a connu une croissance de 5,8 % par rapport à 2008 pour s'établir à 137 680 Euros et le résultat net (-9 338 Euros) était en baisse de 121,12%.
Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise BOUCHERIE DE LA VALLEE DU NIL (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 133,33% pour s'établir à -7%.
Pour la société BOUCHERIE DE LA VALLEE DU NIL, on compte 9485 concurrents sur toute la France, 481 au niveau départemental (département Paris). Son contexte concurrentiel est donc important.

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