ENTREPRISE DASSAULT COMMUNICATIONS

| 424 932 457 00015
9 RPT DES CHAMPS ELYSEES-MARCEL DASSAU, 75008 PARIS 8
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Fonds de placement, entités financières similaires

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination DASSAULT COMMUNICATIONS
SIREN 424 932 457
SIRET 424 932 457 00015
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR06424932457
Code NAF 6430Z Fonds de placement et entités financières similaires
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 28/10/1999
Capital social 46 750 912 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 0 € (2007) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 28/10/1999
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 7501 : Paris
N° dossier 99B16392
Date immatriculation RCS 11/03/1999
Date de création siège actuel 28/10/1999
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société DASSAULT COMMUNICATIONS

En détail
Créée en octobre 1999, la société DASSAULT COMMUNICATIONS est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 46 750 912 EURO est une Société par actions simplifiée (SAS).
Installée à PARIS 8 (département Paris), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Paris avec le code NAF 6430Z correspondant au secteur d'activité Fonds de placement et entités financières similaires.
En 2007, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 0 % par rapport à 2006 pour s'établir à 0 Euros et le résultat net (1 437 483 Euros) était en hausse de 136,52 %. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise DASSAULT COMMUNICATIONS (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 0 % pour s'établir à 0 %.
Pour la société DASSAULT COMMUNICATIONS, on compte 15012 concurrents sur toute la France, 3176 au niveau départemental (département Paris). Son contexte concurrentiel est donc très important.

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