Rechercher une entreprise
Quel pays ?
Dénomination | ANATHA |
SIREN | 420 179 244 |
SIRET | 420 179 244 00025 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR46420179244
|
Code NAF | 7311Z Activités des agences de publicité |
Forme juridique | Société par actions simplifiée (SAS) |
Date de création de l'entreprise | 01/09/1998 |
Capital social | 38 112 EURO S |
Dirigeant | Jean Jacques Michel Gerard Lecuyer |
Tranche d'effectif de l'entreprise | Unités non employeuses |
Dernier chiffre d'affaires connu | 463 925 € (2013) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 01/09/1998 |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Envoyer un message | Obtenir l'email de l'entreprise |
Site(s) web | baudouxcm.com |
Code greffe | 7501 : Paris |
N° dossier | 1998B16827 |
Raison sociale RCS | ANATHA |
Date immatriculation RCS | 23/11/1998 |
Date de création siège actuel | 01/09/1998 |
Tranche d'effectif de l'établissement | Unités non employeuses |
L'entité ANATHA, créée au second semestre 1998, bénéficie d'un capital social de 38 112 euros. Depuis ses locaux qui se trouvent dans le XVIIème dans la commune de Paris, l'entreprise conçoit et réalise des campagnes publicitaires. Le lieu se trouve à une faible distance d'IRIS. L'entreprise ANATHA a pour Président actuel une PERSONNE PHYSIQUE, Jean Jacques Michel Gerard LECUYER.
Au moment de la clôture de l'exercice à la fin du troisième trimestre 2013, il y a 8 ans, le chiffre d'affaires déclaré par ANATHA était de 463 925 €, ce qui correspond à 63,5 % de moins que le chiffre d'affaires moyen des entités du même secteur. 5 585 entités évoluent dans ce domaine d'activité dans le département de Paris, ce qui correspond à environ 15 % des concurrents de la SAS assez ancienne dans toute la France.
Le numéro SIRET 420 179 244 00025 est associé au siège de la société ANATHA pour laquelle aucun établissement secondaire n'est répertorié. D'après nos données, cette entreprise dispose d'un site Internet sur lequel elle présente son savoir-faire mais n'a aucun compte sur les réseaux sociaux comme par exemple Facebook, LinkedIn et Twitter.