ENTREPRISE G.D.MAD

| 402 786 669 00026
voir la carte

Agence de communication généraliste, visuelle

Etablissement fermé

Voir la fiche du siège

Informations Générales

Dénomination G.D.MAD
SIREN 402 786 669
SIRET 402 786 669 00026
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR76402786669
Code NAF 7311Z Activités des agences de publicité
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 02/11/1995
Capital social 37 000 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 595 602 € (2005) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/10/1999
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 2602 : Romans
N° dossier 1999B70254
Date immatriculation RCS 14/11/1995
Date de création siège actuel 01/10/1999
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société G.D.MAD

En détail
Fondée en novembre 1995, la société G.D.MAD est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté dont le capital social s'élève à 37 000 EURO.
G.D.MAD se trouve à SAINT-PAUL-TROIS-CHATEAUX (département Drôme), c'est une Société par actions simplifiée (SAS) dont le siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Romans. Elle évolue dans le secteur d'activité Activités des agences de publicité correspondant au code NAF 7311Z.
24 employés étaient recensés à la clôture du dernier exercice de cette société en 2005, ce qui représente une décroissance de 31,43% par rapport à 2004 .
Sur la même période, son chiffre d'affaires est en baisse de 28,7 % pour atteindre 595 602 Euros, son résultat net (-17 741 Euros) est en baisse de 1702,62% et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) en baisse de 0 % pour finir à -3%.
Au niveau national, on dénombre 17225 concurrents de la société G.D.MAD ; on en compte également 102 dans son département Drôme, ce qui la place dans un contexte concurrentiel très fort.

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog