ENTREPRISE PRESSING DU HAUT JURA

| 397 964 107 00015
20 RUE DU PRE, 39200 SAINT-CLAUDE
voir la carte

Blanchisserie, laverie, teinturerie

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination PRESSING DU HAUT JURA
SIREN 397 964 107
SIRET 397 964 107 00015
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR37397964107
Code NAF 9601B Blanchisserie-teinturerie de détail
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 16/06/1994
Capital social 15 244 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 34 467 € (2013) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 16/06/1994
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 3902 : Lons-le-Saunier
N° dossier 1994B00122
Date immatriculation RCS 02/08/1994
Date de création siège actuel 16/06/1994
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société PRESSING DU HAUT JURA

En détail
Créée en juin 1994, la société PRESSING DU HAUT JURA est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 15 244 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à SAINT-CLAUDE (département Jura), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Lons-le-Saunier avec le code NAF 9601B correspondant au secteur d'activité Blanchisserie-teinturerie de détail.
En 2013, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 4,27 % par rapport à 2012 pour s'établir à 34 467 Euros et le résultat net (3 577 Euros) était en baisse de 55,6%. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise PRESSING DU HAUT JURA (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 54,55% pour s'établir à 10 %.
Pour la société PRESSING DU HAUT JURA, on compte 5341 concurrents sur toute la France, 14 au niveau départemental (département Jura). Son contexte concurrentiel est donc important.

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog