COMMISSION D'ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

| 110 000 080 00017
66 RUE DE BELLECHASSE, 75007 PARIS 7
voir la carte

Administration publique générale

Informations Générales

Dénomination COMMISSION D'ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS
SIREN 110 000 080
SIRET 110 000 080 00017
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR44110000080
Code NAF 8411Z Administration publique générale
Forme juridique Autorité administrative ou publique indépendante
Date de création de l'entreprise 17/07/1978
Tranche d'effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 17/07/1978
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Site(s) web www.cada.fr
Date de création siège actuel 17/07/1978
Tranche d'effectif de l'établissement 20 à 49 salariés

Présentation de COMMISSION D'ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

En détail

L'entreprise COMMISSION D'ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS a été créée en juillet 1978. La société, depuis ses locaux installés dans le 7e à Paris, appartient à la catégorie de l'administration publique générale. Le lieu est facile d'accès grâce à la station de métro Varenne située tout près.

Le n° SIRET 110 000 080 00017 correspond au siège de la société qui ne possède aucun établissement secondaire.

110 sociétés évoluent dans le même secteur d'activité au cœur du 7ème à Paris.

Chiffres clés : solvabilité et bilans de COMMISSION D'ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

Cette entreprise ne publie pas son bilan
ou a décidé de le garder confidentiel

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog