ENTREPRISE CFM FRANCE

| 444 986 657 00013

CFM FRANCE

121 RUE DES PINS DE L ETANG, 40460 SANGUINET
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Fabrication, commerce de gros de textile

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination CFM FRANCE
Nom commercial CFM FRANCE
SIREN 444 986 657
SIRET 444 986 657 00013
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR05444986657
Code NAF 4641Z Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social 7 500 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 677 100 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Site(s) web www.cfmfrance.fr
RCS CFM FRANCE
Code greffe 4002 : Mont-de-Marsan
N° dossier 2003B00015
Date immatriculation RCS 29/01/2003
Tranche d'effectif de l'établissement 1 ou 2 salariés

Présentation de la société CFM FRANCE

En détail
Créée en janvier 2003, la société CFM FRANCE est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 7 500 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à SANGUINET (département Landes), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Mont-de-Marsan avec le code NAF 4641Z correspondant au secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles.
Avec 1 employé en 2011, l'effectif de cette entreprise n'a pas changé par rapport à 2010.
Toujours en 2011, le chiffre d'affaires a connu une croissance de 17,98 % par rapport à 2010 pour s'établir à 677 100 Euros et le résultat net (22 200 Euros) était en hausse de 69,52 %.
Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise CFM FRANCE (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de +50 % pour s'établir à 3 %.
Pour la société CFM FRANCE, on compte 2154 concurrents sur toute la France, 4 au niveau départemental (département Landes). Son contexte concurrentiel est donc important.

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