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Dénomination | PORCELAINES DE LA FABRIQUE |
SIREN | 408 639 326 |
SIRET | 408 639 326 00011 |
D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
TVA intracommunautaire |
FR77408639326
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Code NAF | 2341Z Fabrication d'articles céramiques à usage domestique ou ornemental |
Forme juridique | Autre SA à conseil d'administration |
Date de création de l'entreprise | 20/08/1996 |
Capital social | 532 000 EURO S |
Dirigeant | Michel ROUGET |
Tranche d'effectif de l'entreprise | 50 à 99 salariés |
Dernier chiffre d'affaires connu | 7 624 500 € (2022) - Consulter le détail |
Type d'établissement | Siège |
Date de création de l'établissement | 20/08/1996 |
Appeler cette entreprise | Obtenir le numéro de téléphone |
Envoyer un message | Obtenir l'email de l'entreprise |
Site(s) web |
Code greffe | 8701 : Limoges |
N° dossier | 1996B00269 |
Raison sociale RCS | PORCELAINES DE LA FABRIQUE |
Date immatriculation RCS | 23/08/1996 |
Date de création siège actuel | 20/08/1996 |
Tranche d'effectif de l'établissement | 50 à 99 salariés |
PORCELAINES DE LA FABRIQUE fabrique des articles céramiques à usage domestique ou ornemental. Le siège de cette entreprise assez ancienne est établi 3 route de la Gaudine à Saint-Brice-Sur-Vienne (87), tout près de la mairie. St-Junien ne se trouve qu'à 7 minutes. L'entreprise a été lancée au troisième trimestre 1996. Cette entité a actuellement pour président du conseil d'administration une PERSONNE PHYSIQUE, Michel ROUGET. Son capital social s'élève à 532 000 euros depuis 8 ans ; auparavant, il était de 491 088 €.
Dans le dernier bilan transmis en 2020, le chiffre d'affaires réalisé était de 4 248 063 €, ce qui la place au-dessus du CA moyen des entités dans ce secteur d'activité établi à 754 000 € à l'échelle du pays. On compte 120 entités dans ce secteur dans le département de la Haute-Vienne, ce qui représente moins de cinq pour cent des concurrents de PORCELAINES DE LA FABRIQUE dans tout le pays.
Le numéro SIREN 408 639 326 est associé au siège de PORCELAINES DE LA FABRIQUE. Selon les données dont nous disposons, l'entité n'a pas de présence particulière sur le web : elle dispose d'un site Internet pour se faire connaître du grand public mais est absente des principaux réseaux sociaux (comme par exemple LinkedIn, Twitter ou Facebook).
Nombre de filiales | 1 Voir le détail des filiales |
Nombre d'actionnaires | 1 Voir le détail des actionnaires |