ENTREPRISE INFORCA FRANCE

| 440 918 159 00029
24 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9
voir la carte

Édition, commerce de gros de logiciels de programmation, d'exploitation, de gestion , Fabrication, commerce de gros d'ordinateurs

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination INFORCA FRANCE
SIREN 440 918 159
SIRET 440 918 159 00029
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR21440918159
Code NAF 4651Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social 10 000 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 0 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 7501 : Paris
N° dossier 2002B02660
Date immatriculation RCS 13/02/2002
Tranche d'effectif de l'établissement 1 ou 2 salariés

Présentation de la société INFORCA FRANCE

En détail
Fondée en janvier 2002, la société INFORCA FRANCE est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté dont le capital social s'élève à 10 000 EURO.
INFORCA FRANCE se trouve à PARIS 9 (département Paris), c'est une Société par actions simplifiée (SAS) dont le siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Paris. Elle évolue dans le secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels correspondant au code NAF 4651Z.
A la clôture du dernier exercice de cette société en 2011,son chiffre d'affaires est en baisse de 0 % pour atteindre 0 Euros, son résultat net (-57 558 Euros) est en baisse de 10,73% et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) en baisse de 0 % pour finir à 0 %.
Au niveau national, on dénombre 4600 concurrents de la société INFORCA FRANCE ; on en compte également 996 dans son département Paris, ce qui la place dans un contexte concurrentiel fort.

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog