ENTREPRISE DIJGROUP

| 434 697 389 00014

LOST IN GAMES LIG

59 BD CAMILLE FLAMMARION, 13001 MARSEILLE 1
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Intermédiaire spécialisé dans le commerce d'autres produits spécifiques

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination DIJGROUP
Nom commercial LOST IN GAMES LIG
SIREN 434 697 389
SIRET 434 697 389 00014
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR26434697389
Code NAF 4618Z Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social 7 700 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 38 546 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
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RCS LOST IN GAMES LIG
Code greffe 1303 : Marseille
N° dossier 2001B00516
Date immatriculation RCS 22/02/2001
Tranche d'effectif de l'établissement 0 salarié

Présentation de la société DIJGROUP

En détail
Fondée en février 2001, la société DIJGROUP est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté dont le capital social s'élève à 7 700 EURO.
DIJGROUP se trouve à MARSEILLE 1 (département Bouches-du-Rhône), c'est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication) dont le siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Marseille. Elle évolue dans le secteur d'activité Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques correspondant au code NAF 4618Z.
1 employé étaient recensés à la clôture du dernier exercice de cette société en 2011, ce qui représente aucun changement par rapport à 2010 .
Sur la même période, son chiffre d'affaires est en baisse de 12,13 % pour atteindre 38 546 Euros, son résultat net (8 475 Euros) est en hausse de 153,81 % et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) en hausse de +161,11 % pour finir à 22 %.
Au niveau national, on dénombre 9427 concurrents de la société DIJGROUP ; on en compte également 335 dans son département Bouches-du-Rhône, ce qui la place dans un contexte concurrentiel fort.

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