ENTREPRISE REVES D'IMPRESSION

| 417 578 846 00046
17 AV GAMBETTA, 75020 PARIS 20
voir la carte

Intermédiaire spécialisé dans le commerce d'autres produits spécifiques

Etablissement fermé

Voir la fiche du siège

Informations Générales

Dénomination REVES D'IMPRESSION
SIREN 417 578 846
SIRET 417 578 846 00046
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR77417578846
Code NAF 4618Z Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 05/01/1998
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 122 437 € (2003) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 09/05/2005
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Date de création siège actuel 09/05/2005
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société REVES D'IMPRESSION

En détail
Créée en janvier 1998, la société REVES D'IMPRESSION est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise est de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à PARIS 20 (département Paris), son siège est immatriculé avec le code NAF 4618Z correspondant au secteur d'activité Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques.
Avec 1 employé en 2003, l'effectif de cette entreprise a diminué de 66,67% par rapport à 2002.
Toujours en 2003, le chiffre d'affaires a connu une croissance de 1,03 % par rapport à 2002 pour s'établir à 122 437 Euros et le résultat net (4 954 Euros) était en hausse de 162,46 %.
Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise REVES D'IMPRESSION (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de +157,14 % pour s'établir à 4 %.
Pour la société REVES D'IMPRESSION, on compte 9427 concurrents sur toute la France, 670 au niveau départemental (département Paris). Son contexte concurrentiel est donc important.

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog