ENTREPRISE MAGASIN THIERY PONTORSON

| 385 225 206 00015
64 RUE COUESNON, 50170 PONTORSON
voir la carte

Commerce de détail de prêt-à-porter

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination MAGASIN THIERY PONTORSON
SIREN 385 225 206
SIRET 385 225 206 00015
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR73385225206
Code NAF 4771Z Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social 7 622 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 57 333 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 5002 : Coutances
N° dossier 2000B00981
Date immatriculation RCS 01/01/2000
Tranche d'effectif de l'établissement 1 ou 2 salariés

Présentation de la société MAGASIN THIERY PONTORSON

En détail
Créée en mars 1992, la société MAGASIN THIERY PONTORSON est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 7 622 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à PONTORSON (département Manche), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Coutances avec le code NAF 4771Z correspondant au secteur d'activité Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé.
Avec 1 employé en 2011, l'effectif de cette entreprise n'a pas changé par rapport à 2010.
Toujours en 2011, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 6,07 % par rapport à 2010 pour s'établir à 57 333 Euros et le résultat net (-4 817 Euros) était en baisse de 69,26%.
Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise MAGASIN THIERY PONTORSON (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 60% pour s'établir à -8%.
Pour la société MAGASIN THIERY PONTORSON, on compte 26688 concurrents sur toute la France, 165 au niveau départemental (département Manche). Son contexte concurrentiel est donc très important.

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog