ENTREPRISE BAREL INSTITUT DE BEAUTE PARFUMERIE

| 326 017 977 00017
ARCEAUX PONT NEUF
10 B RUE PORT NEUF, 64100 BAYONNE
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Commerce de détail de produits de parfumerie, cosmétique, toilette, hygiène

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination BAREL INSTITUT DE BEAUTE PARFUMERIE
SIREN 326 017 977
SIRET 326 017 977 00017
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR33326017977
Code NAF 4775Z Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social 10 000 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 252 518 € (2009) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
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Code greffe 6401 : Bayonne
N° dossier 1983B00003
Date immatriculation RCS 04/01/1983
Tranche d'effectif de l'établissement 3 à 5 salariés

Présentation de la société BAREL INSTITUT DE BEAUTE PARFUMERIE

En détail
Créée en janvier 1964, la société BAREL INSTITUT DE BEAUTE PARFUMERIE est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 10 000 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à BAYONNE (département Pyrénées-Atlantiques), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Bayonne avec le code NAF 4775Z correspondant au secteur d'activité Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé.
En 2009, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 38,78 % par rapport à 2008 pour s'établir à 252 518 Euros et le résultat net (-91 468 Euros) était en baisse de 56,13%. Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise BAREL INSTITUT DE BEAUTE PARFUMERIE (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 157,14% pour s'établir à -36%.
Pour la société BAREL INSTITUT DE BEAUTE PARFUMERIE, on compte 3730 concurrents sur toute la France, 40 au niveau départemental (département Pyrénées-Atlantiques). Son contexte concurrentiel est donc important.

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