ENTREPRISE SARL M.G. FERROUILLAT

| 450 251 327 00026
86 RUE DES MARTYRS, 38000 GRENOBLE
voir la carte

Station-service

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination SARL M.G. FERROUILLAT
SIREN 450 251 327
SIRET 450 251 327 00026
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR87450251327
Code NAF 4730Z Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/10/2003
Capital social 7 500 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 230 662 € (2010) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 3801 : Grenoble
N° dossier 2003B01230
Date immatriculation RCS 07/10/2003
Tranche d'effectif de l'établissement 3 à 5

Présentation de la société SARL M.G. FERROUILLAT

En détail
Créée en octobre 2003, la société SARL M.G. FERROUILLAT est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté. Cette entreprise au capital social de 7 500 EURO est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication).
Installée à GRENOBLE (département Isère), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Grenoble avec le code NAF 4730Z correspondant au secteur d'activité Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé.
Avec 3 employés en 2010, l'effectif de cette entreprise a augmenté de 50 % par rapport à 2008.
Toujours en 2010, le chiffre d'affaires a connu une décroissance de 28,77 % par rapport à 2008 pour s'établir à 230 662 Euros et le résultat net (16 437 Euros) était en baisse de 54,93%.
Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise SARL M.G. FERROUILLAT (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) a varié de 36,36% pour s'établir à 7 %.
Pour la société SARL M.G. FERROUILLAT, on compte 2357 concurrents sur toute la France, 30 au niveau départemental (département Isère). Son contexte concurrentiel est donc important.

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog