ENTREPRISE CEREJA IMPRESSIONS

| 445 216 799 00012
40 RUE JEAN MONNET, 68200 MULHOUSE
voir la carte

Fabrication, commerce de gros de matériel médico-chirurgical

Entreprise fermée

Informations Générales

Dénomination CEREJA IMPRESSIONS
SIREN 445 216 799
SIRET 445 216 799 00012
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR82445216799
Code NAF 3250A Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social 8 000 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 681 184 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 6852 : Mulhouse
N° dossier 2003B00101
Date immatriculation RCS 19/02/2003
Tranche d'effectif de l'établissement 1 ou 2 salariés

Présentation de la société CEREJA IMPRESSIONS

En détail
Fondée en février 2003, la société CEREJA IMPRESSIONS est une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté dont le capital social s'élève à 8 000 EURO.
CEREJA IMPRESSIONS se trouve à MULHOUSE (département Haut-Rhin), c'est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication) dont le siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Mulhouse. Elle évolue dans le secteur d'activité Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire correspondant au code NAF 3250A.
1 employé étaient recensés à la clôture du dernier exercice de cette société en 2011, ce qui représente aucun changement par rapport à 2010 .
Sur la même période, son chiffre d'affaires est en augmentation de 11,34 % pour atteindre 681 184 Euros, son résultat net (2 003 Euros) est en baisse de 38,93% et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) en baisse de 100% pour finir à 0 %.
Au niveau national, on dénombre 5174 concurrents de la société CEREJA IMPRESSIONS ; on en compte également 57 dans son département Haut-Rhin, ce qui la place dans un contexte concurrentiel fort.

Web TV B2B

Derniers articles publiés sur notre blog